Tour Montparnasse
33 Avenue du Maine BP 147
24ème étage - 75015 Paris
Tél.: 01 86 95 19 20

INOVEFA parmi les Champions de la croissance

21/02/2019 | Non classé |

Fort de ses 6 années de succès, INOVEFA se classe au 117ème rang sur 500 du palmarès des Champions de la Croissance en 2019, réalisé par Les Echos et Statista et mettant à l’honneur des entrepreneurs audacieux.

En 6 ans, INOVEFA a su s’imposer comme un acteur majeur du conseil et de la vente sur mesure pour les professionnels de l’immobilier. La société est composée de 5 services distincts et complémentaires, qui lui permettent d’accompagner ses clients dans toutes les étapes de leur projet, de l’expertise et de l’analyse du marché, à la commercialisation ou à l’acquisition, en passant par l’arbitrage de dossiers. INOVEFA travaille au quotidien avec les principaux acteurs de l’immobilier, pour les aider à faire le meilleur choix.

Porté par une croissance de 300% sur 3 ans (entre 2014 et 2017), soit une croissance annuelle de 59%, INOVEFA intègre donc le palmarès des Champions de la Croissance, publié par Les Echos en partenariat avec Statista pour la 3ème année consécutive et qui récompense les 500 entreprises françaises les plus dynamiques en termes de croissance en France.

« Nous sommes très fiers de rester dans ce classement, c’est une récompense de notre travail entrepris depuis 2012. Notre expertise du marché immobilier nous a permis de créer des liens forts avec les acteurs de l’immobilier, qu’ils soient promoteurs, investisseurs ou bailleurs sociaux. Nous continuons de nous développer, c’est d’ailleurs pour cela que nous avons souhaité élargir notre champ d’actions, en créant INOVEFA Tertiaire qui englobe la commercialisation de bureaux et de commerces. En 2019, nous avons l’ambition de renforcer notre expertise et savoir-faire sur le marché immobilier, afin de continuer à conseiller les professionnels de l’immobilier au plus près de leurs besoins. » ont réagi, Benjamin BISSON et Bruno GOLDSTEIN Cofondateurs d’INOVEFA.

Consulter le palmarès en cliquant ici : http://media.lesechos.fr/infographie/champions_croissance_2019/

À propos d’INOVEFA

Fondée en 2012 par Benjamin Bisson et Bruno Goldstein, INOVEFA comprend 5 pôles complémentaires permettant un nouveau mode de commercialisation basé sur l’expertise et l’accompagnement à la carte :

INOVEFA Expertise accompagne les principaux acteurs de l’immobilier dans la définition du produit le mieux adapté au marché ;

INOVEFA Vente met en place la stratégie commerciale & marketing commercialise pour le compte de promoteurs ;

INOVEFA Partenaires complète la force de vente par le biais de canaux de distribution variés ;

INOVEFA Tertiaire valorise les bureaux et commerces en pied d’immeuble en accompagnant ses clients dans leur stratégie d’arbitrage ;

INOVEFA Accession accompagne des bailleurs sociaux dans la vente de leur patrimoine existant.

Ces différentes synergies ont permis au Groupe INOVEFA de réaliser 950 missions de conseil, 900 ventes et de commercialiser 13 000 m² de commerces en 2018.